Où sont passés les cowboys?

Un centre-ville coloré

29 May Où sont passés les cowboys?

La dernière et ultime étape de notre “roadtrip” en famille était Calgary. Avant même d’y avoir mis les pieds, on se doutait bien qu’on ne serait pas subjugués par la beauté de cette ville. En fait, le centre-ville expose son plein potentiel…la semaine, de 9 à 5! Autrement dit, c’est une ville d’affaires bien plus que de tourisme.

Qu’à cela ne tienne, nous y allions quelques jours pour passer du temps en famille et nous avons été servis. Mia Kim s’est fait donné des bisous à profusion par toute la famille vietnamienne. Elle a su faire sa place dans la famille et compte maintenant de nouveaux admirateurs, de tout âge!

Et en allant dîner avec la famille Foster (du côté de Julie Anne), c’est encore une fois la toute petite qui a volé le show. Elle a d’ailleurs impressionné avec ses vocalises sans fin (probablement dues au plaisir de jouer avec Rob, copain de la cousine Myriam).

Nos trois journées sont passées très vite et nous n’avons pas eu la chance de visiter grand chose. Nous ne sommes pas allés à Drumheller, mais nous savons où trouver la meilleure crème glacée dans le coin de Cochrane (MacKay’s).

Donc bien que nous n’ayons pas eu de coup de coeur pour Calgary, on y retournera assurément car les rencontres familiales prennent de plus en plus de valeur avec les années.

Nous ferons un bilan de notre belle aventure, maintenant que nous sommes de retour à la maison. Quelques billets devraient apparaître sur le site dans les prochaines semaines :)

No Comments

Post A Comment